Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2010

Mon livre...

Aujourd'hui j'ai reçu mon livre!!! Je vous explique. J'ai commandé il y a quelques jours sur internet un livre 'Paris Family Style' Edition PAUMES

Ce livre nous permet d'être une petite souris se baladant dans les maisons de gens comme vous et moi et de découvrir des intérieurs plus rigolos-insolites-curieux-de bric-de brac-et-de broc  les uns que les autres!!!

www.paumes.com

IMG_0200

IMG_0206

 


Ah oui au cas où vous seriez intéressé : http://lillibulle.typepad.com/boutique/2010/10/finland-family-style-paumes.html c'est là qu'ils s'achètent. Malheureusement ces jolis petits livres ne se trouvent que sur internet. (23 euros sans frais de port). Je sais ce que vous vous dîtes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité