Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2010

Bientôt Noël. Mon beau sapin...

Vu la quantité de catalogues de jouets présent dans ma boîte aux lettres, j'en ai déduit que le père Noël s'était mis au travail et que Noël était bientôt la!!! Mon fils à pensé la même chose vu qu'hier il a préparé sa lettre que j'ai bien évidemment postée aujourd'hui! On ne sait jamais mieux vaut s'y prendre à l'avance avec les grèves!

Tout ça pour vous dire qu'une de mes copines fabrique de supers poupées à confectionner soi même! 'Les Marlouzettes'.
Elles sont rigolotes, en feutrine, et permettent aux enfants de pratiquer une activité créative et d'être fier de leur travail.
http://www.marlouzette.fr/

Idées de cadeaux avant Noël très sympa!!

Image_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité