Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2010

Cocottes en papier

Vous vous souvenez des cocottes en papier? Celles que l'on faisait à l'école? Peut-être que vous ne les appeliez pas comme ça!

Image_1





J'ai trouvé cette idée amusante pour animer vos soirées (mariages, baptêmes, anniversaires...) et par la même occasion décorer vos tables!

1- Pliez carré en 4
2- Rabattez les coins au centre
3- Rabattez les angles
4- Plier à nouveau le carré
et c'est gagné!

Je sais facile à dire!!!

Les modèles à télécharger:

cocotte_vert

cocotte_rose

cocotte_jaune

cocotte_bleue

cocott_rouge

Amusez-vous bien?

PS: Pour Emilie en attendant bébé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci marraine!!!!! ;-)
Répondre
Publicité