Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 octobre 2010

Design Culinaire

DesignCulinair_Couv

La journaliste Cécile Cau sort son premier livre consacré à l'une de ses passions, le design culinaire. En collaboration avec le designer Stéphane Bureaux, elle trace la définition de cette activité farfelue qui consiste à travailler les aliments comme de véritables éléments d'art.





p1







Je ne suis pas une grande cuisinière à la différence de certaines de mes amies, mais j'adore la cuisine (du moins manger) et le design. J'ai pu apercevoir certaines images de ce livre, il a l'air magnifique!
Je vais me faire ce plaisir d'aller l'acheter et je vous en reparlerais quand je l'aurais entre les mains.

p3






Design_culinaire



http://www.stephane-design.com/

Design culinaire
Stéphane Bureaux / Cécile Cau
Editions Eyrolles

Ce livre ne sort que le 28 Octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité