Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2010

Un instant si poétique...

Cet après-midi, avec ma fée clochette, nous sommes allées passer un instant poétique à la Croix rousse. Nous avons constaté avec regrets que nous ne montions pas assez les pentes de ce quartier de Lyon. En arrivant sur le plateau, ce sentiment de petit village dans la ville nous à séduit. Surtout en cette période de Noël! Il se dégage de cet endroit une ambiance toute particulière.
Nous avions surtout en tête en allant à la Croix rousse, d'aller découvrir une boutique qui s'appelle si joliment l'Instant poétique. Nous fumes pas déçues. Cette boutique est ravissante, et regorge d'objets ludiques, romantiques, vintage de créateurs. Et hop voila nos achats de Noël effectués, enfin s'il y avait que nos achats de Noël!!!!
Mais comment ne pas craquer pour 'Les chambres d'enfants de Stockolm' quand on est fan de cette série de livres et que l'on découvre pour notre plus grande joie qu'il n'est pas utile de les commander via internet, et qu'il suffit de franchir la porte de l'instant poétique!

Photo_image_261Photo_image_253Photo_image_254

Et comment résister à leurs bijoux si rétro et so chic!
Photo_image_241Photo_image_244

Vous passez un délicieux moment dans ce magasin, où l'accueil est très agréable. Ah oui! j'ai oublié de vous dire que l'on vous fait de très jolis paquet cadeaux qui vont être SI beaux sous votre sapin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes com:)très agréable moment toutes les 2.
Répondre
L
Très belle découverte !! Jamais vu un endroit si petit ou l'on peu rester aussi longtemps !!!
Répondre
Publicité