Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2011

Petit concours!!!

Bon! je sais que je vous ai déjà montré des produits Monoprix!  Je ne voudrais pas vous ennuyer avec ça mais cela sont VRAIMENT TROP TOP! Et puis à vrai dire j'ai du compléter mon frigo qui s'est mystérieusement vidé en 1 semaine et je suis tombé sur ces nouveaux jolis paquets que je n'ai pu me refuser et que je ne pouvais pas oublier de vous montrer! Ce que je ne vous avais pas encore montré c'est que tous ces paquets contiennent des citations très rigolotes! Alors sous forme de petit jeu, associez ces images à leurs citations!

Photo_image_032 A                   Photo_image_035 B             Photo_image_039C
   Photo_image_042D                                E Photo_image_044



Photo_image_045                                                              Photo_image_038            
   1"C'est le coeur qui compte et pas le cerveau"                                 2"A poële le boudin                                              Photo_image_033
  3"Il ferait fondre même un coeur de pierre"
Photo_image_043                                                            Photo_image_041
4"En principe vous devriez fondre"                                                 5"Deux doigts suffisent"    

Bon je sais trop facile mais j'attends quand même vos réponses:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive un peu tard... En effet c'était facile, mais je ne pensais pas qu'il y avait de tels comiques chez les publicitaires... Surtout ceux du boudin!!! Poêlant !!! Bravo pour ton blog et a très bientôt !!!
Répondre
L
Youpiiiiiiiiiiiiii !!!!! suis trop contente !!! j'ai bien fait de jouer !!!
Répondre
P
Un super cadeau!! vu que tu es la seule participante:):)
Répondre
L
Et j'ai gagnée quoi ?? lol
Répondre
P
J'ai mis les reponses parce que le zoom des photos me plaisait! mais je sais trop facile:)Merci d'avoir joué!! Bisous Ma fée
Répondre
Publicité