Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2011

Barbouiiiiillllleeee

 

IMG_7554IMG_7552IMG_7556

Mon Crapaud étant fan des Barbapapas (et moi aussi) je n'ai pu résister à la nouvelle collection de pyjama de chez H&M. Vous y trouverez d'autres vêtements et sous vêtements griffés Barbapapa tous aussi rigolos! Mon Crapaud a voulu vous montrer çela à sa manière!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! Collection bébé super aussi! De folles envies pour mon filleul!! Bisous
Répondre
É
Coucou!!!!<br /> <br /> Les fringues sont génialissimes et crapaud fait un super top model!!!!!! au top les photos!!!!! bisous
Répondre
Publicité