Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2011

TAm-tAm

Hier pour mon anniversaire ( j'en profite pour remercier tout le monde), un ami m'a offert un tam-tam, réédition en plastique orange translucide! Je sais encore orange!! Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis une accro du orange probablement parce que je suis une accro des années 70! Du coup j'ai eu envie de vous le montrer en faisant des petits photomontage avec tam-tam vintage et ceux nouvelles génération!

pyramdie_tam_tam            pyramdie_tam_tam

pyramdie_tam_tam_ecroulee           pyramdie_tam_tam_ecroulee3_copie


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité