Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2011

Le café cousu

Me voilà partie Vendredi soir direction la gare de la Part Dieu pour aller chercher ma cousine qui venait passer le week-end à Lyon. Il fallait avoir un bon rythme car l'idée était d'aller au théâtre voir une pièce qui semblait assez amusante. Arrivée au bas des pentes de la Croix Rousse, assez proche du théâtre nous avons constaté que nous avions finalement  le temps(ouf!) de prendre un petit apéritif avant le début de la pièce. Et nous voilà installé au 'Café Cousu', petit café niché dans le passage Thiaffait, le Village des créateurs, sur les pentes de la Croix Rousse. Petite table avec banquette, petit ballon de blanc, super musique, ambiance cosy, photos aux murs...Je vous laisse deviner la suite...nous avons raté le début de la pièce de théâtre mais sans regret!!!!

IMAG0017 IMAG0014 IMAG0019

IMAG0020 IMAG0022 IMAG0027

Petite info de dernière minute: Vous pouvez aller bruncher le week-end en famille ou entre amis, à l'intérieur ou en terrasse, surtout avec l'arrivée des beaux jours, face au 'Tube à essai' (magasin de jeunes créateur)!! Un très bon moment en perspective!

IMAG0024 IMAG0025

Café cousu - 19 Rue René Leynaud
69001 Lyon 1er arrondissement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle atmosphère pour un lieu caché dans un passage où la créativité est maîtresse à penser.., bien rendue par les photos! A recommander à tous, enfin presque parce qu'après tout le monde n'aura pas son coin de table!...
Répondre
L
Hate d'aller y faire un tour !
Répondre
M
Moment très agréable dans cet endroit super sympathique :) recommandé à tous ceux qui ne le connaisse pas! A refaire!!!
Répondre
Publicité