Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2011

Tambouille

Après une semaine très ensoleillée, le week-end, lui, n'a pas été au top côté temps. Alors en ce Dimanche pluvieux, nous avons eu envie avec Mon Crapaud d'essayer de nouvelles recettes du livre 'Tambouille' que nous adorons! Nous avons commencé par des cookies surprises au chocolat vraiment sympa à faire!

Photo_image_153 Photo_image_154 Photo_image_175 Photo_image_177

Puis nous avons eu envie de faire des minis pizzas appelées MI AMORE, pizzas rigolotes à faire avec les enfants et pour les débutants en cuisine, comme moi, parce que vous utilisez du pain de mie sur lesquel vous posez pleins de petites choses au grès de vos envies (jambon, lardons, champignons, fromage...) en oubliant pas avant de mettre du coulis de tomate. Au four 10 min, et avec une salade ça se mange facilement.

Photo_image_168 Photo_image_171 Photo_image_172 Photo_image_184

Je ne me transforme pas en blog de cuisine, mais ce livre est vraiment TOP pour concocter des recettes faciles et sympa! Et je ne voulais pas rater l'occasion de vous montrer tout cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel talent !!!!!! <br /> en plus d'etre beau c'etais bon <br /> continue tu es sur la bonne voie :)
Répondre
Publicité