Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2011

Le Super Market 2

Pas besoin de beaucoup parler pour vous expliquer l'idée du Super Market, tout est détaillé dans les pages qui suivent! Mais pour le plaisir je vous raconte quand même! J'ai découvert le SUPER MARKET en fouinant sur internet à la recherche de pleins de petites choses nouvelles! J'ai fait la connaissance, pour le moment virtuel, de Nini Capman,Fifi Mandirac, Mili Caps, les super créatrices de cet événement, avec d'autres super créatrices que je ne connaîs pas encore. Enfin tout ça pour vous dire que le 28 et 29 Mai prochain je serais à Paris pour aller au Super Market! Et que j'ai hâte de vous en reparler avec photos à l'appui!!!

 Capture_d__cran_2011_03_15___11  Capture_d__cran_2011_03_15___11

Capture_d__cran_2011_03_15___11 Capture_d__cran_2011_03_15___11

Et en plus ça se passe dans un superbe endroit!!

http://www.espace-commines.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui pas de souci je serai ravie de t'accompagner dans cette virée Parisienne !!!
Répondre
M
Tu peux venir en dépenser et admirer!!! Un petit week-end parisien et un SUPER market ça vaut le coup!!!:)
Répondre
E
Hello,<br /> <br /> Ca va dépenser des sous je le sent!!!!! ;-)
Répondre
M
Mais de rien:) d'ailleurs tu viens avec moi??:)
Répondre
L
C'est une super trouvaille !!! Merci pour cette petite merveille !!! Gros Bisous
Répondre
Publicité