Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2011

Encore le printemps!!

Photo_006 Photo_011

Photo_012 Photo_007 Photo_019 Photo_020

Il fallait bien que le Printemps me serve d'excuses pour bouger, déplacer, changer les meubles de place! J'adore réaménager ma maison! Déformation professionnelle probablement! Du coup cette arrivée du beau temps, certe moins présente aujourd'hui, ma donné envie de faire un bon ménage de Printemps! Et cela passe par changement des meubles de place et nouvelle reflexion sur la décoration! Et comme d'habitude je trouve toujours que ma nouvelle idée est mieux que la précédente!! Objective, pas sure!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) merci grosse déformation professionnelle!!!
Répondre
L
lol, je vois que tu n'as pas changé, tu as toujours aimé déplacer les meubles de place, comme tu dis cela doit être une déformation professionnelle..... En tout cas tu as une très jolie maison, mais ça je n'en doutais pas ;-)
Répondre
M
Evidement! parle pas assez de déco c'est une mise en bouche:)
Répondre
E
Ah bah il a fallu que tu le fasses ton article!!!!! :-), mais je confirme, oui, c'est mieux qu'avant!!!! bisous d'amour ma'aine archi!
Répondre
Publicité