Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2011

Kits anniversaire

Voici une très jolie idée pour fêter l'anniversaire de vos Crapauds ou de vos Grenouilles!

L'encre violette, créatrice de faire-parts, cartes, aimants ...a eu, en association avec Pingouins de l'espace, l'idée de créer des kits d'anniversaire super mignon pour nos enfants. Les dinosaures pour nos petits gars, et les cupcakes pour nos demoiselles! En plus ils sont à fabriquer soi-même ce qui permet à nos enfants de participer à la préparation de leurs fêtes en faisant des travaux manuels!

Capture_d__cran_2011_04_01___09 Capture_d__cran_2011_04_01___09

Capture_d__cran_2011_04_01___09 Capture_d__cran_2011_04_01___09

Pour le petite info, L'encre violette, a un très joli site, http://www.encreviolette.fr/, et certains de ces produits sont en vente dans la boutique de la Croix Rousse (Lyon), L'instant poétique.

Quant au Pingouin de l'espace, aller faire un tour sur ce site, ça vaut le détour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité