Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

Samedi à Lyon c'était...

Photo_074

une table tulipe

Photo_076

Un bouquet de tulipes

Photo_077

Un pied tulipe!!

Photo_078

Des meringues maison

Photo_088

Une nouvelle recette

Photo_084

Des petites mains très efficaces

Photo_109

Et une tarte vite mangée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lydie il faudra que l'on trouve une occasion que je t'en fasse une!<br /> Merci Lau de Casalil!
Répondre
L
Mmmm jolie apres midi gourmande!! et rose!! j'aime!!
Répondre
L
cette tarte à la framboise m'a l'air très bonne...
Répondre
Publicité