Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2011

ASOS

Avec l'arrivée des beaux jours j'ai comme chaque année l'impression que je n'ai plus rien à me mettre et que ma penderie me réclame des nouveautés!!!! Mon compte en banque, lui je l'avoue se sent par conséquent un peu moins bien MAIS ma garde robe, elle est plutôt super contente!! Et moi aussi!

L'autre jour je décide de faire un petit tour sur le site ASOS et là boum des soldes!!!! On se dit que forcément ça vaut le coup! EN plus je trouve les lunettes de soleil que je cherchais, objet indispensable en présence de ce si beau soleil!

Capture_d__cran_2011_04_15___11
 

MOI_LUNETTES

ALors à votre avis?????????????????????

http://www.asos.fr/?hrd=1&r=1&mk=G

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eeeuuuuhhhh....comment dire.....t'as la classe chérie!!!!!!
Répondre
Publicité