Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2011

Yumi

Photo_105

Photo_106

Photo_109

Photo_111

Photo_112

YUMI - Illustratrice Annelore Parot

Mr ami hier a feuilleté ce livre qui est depuis quelque temps posé sur ma table de salon. Je l'ai mis là parce que ce livre est superbe!! Il regorge de motifs, de couleurs, de dessins tous très beaux. Ce livre n'est pas nouveau, cela fait déjà un certain temps qu'on le trouve dans les librairies et cela fait un certain temps qu'il est à la maison! Ce petit post, je l'avais prévu depuis longtemps mais une chose en entraînant une autre je n'avais pas pris le temps de le faire!

C'est chose faîte!

Merci Mr Ami!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité