Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2011

Dédicace à Mon Crapaud

Et oui, je vais encore vous parler de livre! J'adore les livres donc il y a très peu de chance que j'arrête d'en parler et surtout dans acheter! Celui là, nous l'avons acheté avec mon Crapaud à la fête du livre dont je vous avais parlé plus bas! Figurez-vous que ce livre raconte l'histoire d'un papa qui est catcheur!!!! C'est T'Y pas génial tout ça!!! Mon Crapaud est fan du catch et bien evidemment des catcheurs, et moi, comme vous pouvez vous en douter et BEIN....pas du tout!!! Mais là je dois l'avouer l'histoire est drôle et les dessins sont graphiquement très beaux!! Ah mince je ne vous ai pas encore dis le titre!

MON PERE EN SLIP et oui, ça à forcément encore plus plu à Mon Crapaud!!! Nous avons déjà lu l'histoire 3 fois, dont 2 fois la même semaine et je ne m'en suis pas lassée! Comme quoi le catch peut me plaîre tout dépend de qu'elle manière il est présenté.

Capture_d__cran_2011_05_04___15

Taï-Marc Le Thanh- Illustrations de Stéphane-Yves Barroux

Je le redis mais les illustrations sont superbes et le monsieur qui fait cela BARROUX se trouve ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité