Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2011

Petite impro...

Ce soir pas grand chose dans mon frigo d'ou ce deuxième message dans la journée pour vous montrer une petite impro. Des feuilles de brick façon croque monsieur. Vous me direz il faut avoir des feuilles de brick dans un frigo desert, ce qui je vous l'accorde n'est pas souvent le cas!! En l'occurence ce soir se trouvait dans mon frigo des feuilles de brick, du jambon, de la mozzarella et de la bûche de chevre. Alors voici la petite impro!

Photo_114 Photo_117

Photo_118 Photo_120

BON APPETIT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité