Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2011

La cité de l'eau

Aujourd'hui petite sortie à la cité de l'eau avec la classe de mon Crapaud. Cet espace a été crée à Lyon, à côté des Cordeliers afin de sensibiliser nos enfants à l'importance de l'eau pour notre planète et  leurs apprendre comment ne pas la gaspiller! Des animatrices sont là pour expliquer de manière ludique, d'où provient l'eau, comment elle arrive dans nos maisons, comment ne pas la polluer et surtout comment ne pas la gaspiller!

Photo_190

Photo_192

Photo_209

Photo_232 Copie_de_Photo_232

C'est vraiment un endroit super! Instructif et ludique, même pour les adultes!

Pour plus de détails c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité