Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mai 2011

Paris c'est...

2011

Niki de Saint Phalle

2011

Beaubourg

2011 2011

????????????????

2011

Le musée du quai Branly de Jean Nouvel

Et aussi!!!

2011

2011

Les space invaders!

2011

2011

La galerie Citroën

2011

Une sublime expo de Kees Van Dongen

20112011

Des catcheurs pour MON CRAPAUD

2011

Et surtout un ballerinesque* moment passé avec ma fée Clochette!

 

*Ballerinesque: Nom masculin, singulier venant du mot ballerine signifiant moment plus qu'agréable à user des ballerines ainsi que ses pieds.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même lieu, même date, même personne
Répondre
L
Aller cette fois je serai un peu moins légère que l'autre soir... <br /> Juste pour dire que l'on ne se lasse jamais de notre belle capitale et que le temps passe toujours trop vite malheureusement pour pouvoir voir tous ce que l'on voudrait...<br /> Alors le RV est donné, même lieu, même date, même personnes, mais dans un an...
Répondre
L
Que de belles photos !! Bravo !!! Passe une bonne nuit chérie... Ahahah
Répondre
Publicité