Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2011

Plateau rigolo!!!

Le Dimanche soir c'est plateau télé! Ce qui ravit Mon Crapaud!

Pour changer, j'ai cherché des recettes faciles et ludiques à faire tous les 2!

Photo 078

Photo 081

Petits sandwich poissons jambon, ketchup, thon, mayo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui il a adoré!! Un peu long à faire mais très rigolo!
Répondre
L
Génial !!! Il a dû adorer !!!
Répondre
Publicité