Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2011

Mon joli shop!

Et oui j'ai CRAQUE!!

Ce nouveau post est certes pour vous montrer ma nouvelle boîte 100drine que j'adore mais surtout pour vous parler du site où je l'ai commandée. Après des recherches Lyonnaises infructueuses, j'ai décidé de commander ma boîte sur internet. Ce nouveau modèle version anglaise (dont je vous ai parlé dans le post précédent) n'est vraiment pas facile à trouver!

Ma balade sur la toile m'a guidé sur le site de 'Mon Joli shop'.

Mon joli shop est un concept store déco pour toute la famille, qui se trouve à Marseille, mais par chance, ils ont un site internet, illustré par Margaux Motin!!! TOP!

Comme promis j'ai reçu mon paquet dans les 48h avec un joli aimant en plus!!

IMAG0176

IMAG0178

IMAG0179

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce site est sublime!!!!!!!!!!! merci ma popie pour l'info!!!!!! si je m'écoutais, j'en serai déja a 500€ d'achats!!!!!!! lol
Répondre
C
Super...Le problème c'est que je suis allée sur le site et qu'il y a pleinsd e trucs super dont je n'ai pas besoin biensur!!!!!!Merci BricàBrac!!!
Répondre
Publicité