Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2011

Séance déco

Un couple de copains m'a contacté il y a quelques temps pour que je leur propose un projet de réaménagement de leur cuisine. Je n'ai pas de photos de leur ancienne cuisine, à tort d'ailleurs, car j'aurai aimé vous faire un AVANT/APRES! Juste pour que vous compreniez le pas qu'ils ont franchi, leur cuisine était en bois sculptée, avec une hotte en brique, et une cheminée en plein milieu!

Ils avaient envie de changer, et ça se sentait...

IMAG0477 IMAG0485

IMAG0484

IMAG0476

IMAG0475

IMAG0480 IMAG0483

Plutôt moderne non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon boulot ! j'aime beaucoup !! bravo !!!
Répondre
Publicité