Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 octobre 2011

Street Art

IMG_8875

IMG_8876

IMG_8878

Je suis sure que vous avez déjà vu ces oiseaux qui décorent les rues, le périphérique, les voies ferrées ou encore les poubelles de Lyon. L'artiste qui égaye les rues de la ville s'appelle K'nar. J'avais déjà glissé dans mon blog ces oiseaux mais aujourd'hui je voulais vous les montrer de plus près!

J'adore arpenter la ville et en découvrir des nouveaux, mais préférés restant ceux du périphérique! D'autant plus que ce n'est pas l'endroit où je préfère me trouver surtout quand vous êtes coincé dans un embouteillage même si c'est très rare à Lyon!!!!

Du coup j'essaye de les photographier, juste pour le plaisir, car l'endroit où ils sont le mieux reste les murs de la ville.

Mon Crapaud m'aide quand je suis au volant, mais je vous avoue que de rouler à 50km sur le périphérique est dangereux surtout pour prendre des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime le street art en général alors merci pour ce post!;)
Répondre
Publicité