Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2011

Mon cahier...

Ma Célounette m'a offert il y a peu 'Un cahier de tendance'. C'est tout simplement un petit carnet que vous emenez de partout, pour noter à tous moments vos idées!! J'adore ce carnet, et en ce moment, où j'ai pleins d'idées d'aménagements qui fourmillent, je dois dire que j'apprécie de coller, colorier, noter tout ça dans mon carnet.

IMG_8895


    IMG_8901 IMG_8902 IMG_8903 IMG_8904

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca c'est cool d'être en référence dans ton blog! ;) Bien contente que tu te serve de ce p'tit cahier...Moi j'ai le cahier de la nuit et c'est pas mal pour les idées du matin au réveil ou du soir au couché!!!
Répondre
Publicité