Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2011

L'usine T.A.S.E

Deuxième étape de la biennale d'art contemporain 2011, l'usine T.A.S.E à Vaulx-en-velin.

Petite pause déjeuner inhabituelle, dépaysante, et tellement voisine de mon bureau.

Cet ancien bâtiment industriel, construit en 1924, est à l'origine une fabrique de soie artificielle. Ce lieu fait parti de la restructuration du quartier de la SOIE, qui comme vous le constatez porte bien son nom. Tout bouge ici et ce n'est pas pour me déplaîre. Des constructions nouvelles à l'architecture intéressante, des centres commerciaux, le tram, l'hippodrome, les berges du canal...

Le deuxième lieu de cette biennale est aussi un vestige de l'époque industrielle, bel endroit, après si vous voulez voir des poules avec des plumes de couleur et sentir l'odeur qui va avec, un monstre marin ouvrant sa gueule, déambulez dans un jardin à la française à la rencontre de ses statuts alors bonne visite!

IMAG0681 IMAG0667

IMAG0671

IMAG0672

IMAG0680 IMAG0670

IMAG0676 IMAG0673

IMAG0675 IMAG0677

IMAG0683

IMAG0684 IMAG0685

IMAG0687 IMAG0686

IMAG0689

IMAG0692

IMAG0691

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité