Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2011

Mon .... Sapin...

A 2 jours de la fête des Lumières, il était temps que le sapin intègre notre salon!

Un moment délicieux...

IMAG0771

IMAG0770

IMAG0767

IMAG0774

On est prêt et on attend avec impatience le 8 Décembre!

IMG_7149

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reportage du 8 Décembre obligatoire!!:)<br /> C'est un livre Les Barbapapas préparent Noël! Offert par Emilie l'année dernière à mon Crapaud mais vu cette année! pleins de choses sympa dedans dont plusieurs déco sapin!
Répondre
A
Super! Bon 8 décembre, si tu y fais un tour j'espère que tu nous feras un reportage photo car pour moi maintenant il est difficile de m'y rendre...Snif<br /> Mais en bonne Lyonnaise, je mettrais mes p'tites bougies sur les fenêtres!!!;)<br /> T'as trouvé une déco de noel Barbapapa?!!!
Répondre
Publicité