Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2011

Melle Emma & les P'tites Paulettes

Quand j'ai crée mon blog c'était avec l'envie de faire partager de belles découvertes et de rencontrer des personnes de tous horizons!

Ce soir j'ai eu la chance de faire la connaissance de Melle Emma, jeune créatrice de bijoux. A vrai dire ce n'était pas une totale découverte, car je porte déjà une de ses créations que j'avais acheté au magasin 'Les Galantes', mais ce soir c'est surtout une très belle rencontre.

Melle Emma nous a reçu chez elle, dans son appartement si cosy, chaleureux, vintage... avec une vue incroyable!

Avant de créer ses bijoux, elle était architecte, cela dit elle l'est toujours, mais aujourd'hui elle se consacre qu'a sa nouvelle activité.

Autour de petites choses à grignoter, d'un petit verre, et donc dans son si agréable appartement, nous avons pu papoter, rencontrer de nouvelles personnes et se regaler devant tous ces bijoux. Nous avons aussi eu le plaisir de faire la connaissance de Violaine, créatrice des magnifiques robes et blouses de la marque 'Filigrane' et de Lætitia, créatrice des superbes vêtements de la marque '[AË] E DANS L' A'.

Un super moment!

Photo image 257

Photo image 267

Photo image 256

Photo image 264

Photo image 265 Photo image 272

Photo image 254 Photo image 255

Photo image 266 Photo image 251

Photo image 249

Photo image 250 Photo image 269

Photo image 260

Photo image 268

Photo image 280

Photo image 278

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a pensé a toi!! Tu aurais beaucoup aimé les bijoux et les vêtements! Mais qui sait une petite vente privée peut-être envisageable...
Répondre
L
Je confirme un très bon moment, avec des personnes des plus agréable et de belles découvertes !! Encore merci<br /> Bisous
Répondre
A
J'adore le sautoir Antoinette! et il ta va très bien!;)
Répondre
A
Trop bien! Ca devait être cool comme soirée, j'aurais adoré être des vôtre!<br /> merci de nous faire partager ce moment!<br /> Bisous!
Répondre
Publicité