Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2011

Décoration de Noël

De belles images vu ça et là de décoration de Noël avec des jeux que j'affectionnent et qui devraient se trouver dans la hotte du Père Noël encore cette année!

Capture d’écran 2011-12-20 à 09

Capture d’écran 2011-12-20 à 09

Par So Deco

Capture d’écran 2011-12-20 à 09

Et mon coup de Coeur c'est cette idée GENIALE de la créatrice de Pöm!

Je trouve ces boules de Noël vraiment rigolotes et esthétiques

Capture d’écran 2011-12-20 à 09

Capture d’écran 2011-12-20 à 09

Capture d’écran 2011-12-20 à 09

Capture d’écran 2011-12-20 à 09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir! J'adore votre blog, une de mes lectures regulières :)
Répondre
S
merci beaucoup ! et surtout j'adore trop l'idée des boules en légo... bon allez je vais essayer ;-)
Répondre
M
* Les boules j'en suis fan!!!!Aurai aimé avoir l'idée avant;)<br /> * Pour le sapin je ne peux te dire! Je vais chercher!<br /> * C'est d'être des grands enfants qui fait la magie de Noël hein ma Célounette;)
Répondre
A
Trop bien pour les grands enfants que nous sommes!<br /> Bisous et joyeuses fêtes à tous!;)
Répondre
O
Je veux le même sapin !<br /> Combien d'heures pour le montage ?
Répondre
Publicité