Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2012

Soleil d'hiver***

DSC00152

IMAG0744

DSC00153

DSC00174

DSC00176

J'aime particulièrement le soleil d'hiver! Probablement parce qu'on le croise peu.

J'aime tout particulièrement le moment où il se couche. Il file si vite, que j'essaie de saisir sa descente avec ce mélange si particulier de couleurs!

Et maintenant, grâce au si gentil père Noël, je peux prendre des photos qui reflètent ce moment que j'aime tant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité