Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2012

suite de la visite...

DSC00188

Aujourd'hui je vous propose une petite balade dans ma nouvelle cuisine.

Capture d’écran 2011-10-03 à 11

Ca c'était AVANT! Et oui légèrement ancien!!

Pour le moment j'ai gardé les meubles que j'ai relooké avec une résine blanche, le plan de travail en gris sur lesquel j'ai appliqué une résine supplémentaire qui permet de résister aux chocs et tâches et qui fait briller, des petites poignets grises métalisées,retiré la corniche, et la hotte a subi le même traitement.

Le sol je l'adore donc pas question de le changer, ça c'est mon affection pour le Vintage!

DSC00177

DSC00183

DSC00185

Je cherche encore ce que je vais faire de mes murs!

Mon meuble Mado que j'ai retapé, et qui contient une multitude de petits objets que j'adore!

DSC00187

DSC00179

DSC00180

DSC00181

DSC00199

DSC00182

DSC00200

DSC00202

DSC00201

J'espère que la petite visite vous à plu?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) Ces fameuses tasses que bcp de gens détestent et que j'adore:)Qd je les ai vu dans un vide grenier le monsieur avait fait un pari comme quoi c'était son pire objet et que s'il les vendaient c'éatit le top!:)
Répondre
O
Les tasses à fleurs !<br /> <br /> Mes parents en avaient aussi !
Répondre
A
j'adore les surprises....
Répondre
M
j'adore le meuble Mado !et tout ce qu'il y a dedans ^^
Répondre
M
Merciiiiiii!!! Suis enchantée que ça te plaise!! Le mur rouge est une excellente idée!! Je prends:)<br /> <br /> Quant au petit repas c'est prévu très vite! Je vous prépare petite surprise d'ailleurs:)
Répondre
Publicité