Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2012

Ma sélection...

Ma petite sélection DECO pour agrémenter ma maison!!!

photomontage déco

 *Lampions de chez L'instant poétique pour mon salon

 *Papier peint Marimekko de chez Scandinavia design

pour habiller les murs de ma chambre

* des étagères de chez Scandinavia design

pour mon hall d'entrée

* Birds patères de chez Bird on the wire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne journée Lilibulle! Les étagères me font rêver mais les pious pious aussi c'est le pb! :)
Répondre
M
Merci :) Oh oui une pepette avec des pious pious pleins sa chambre! Hâte...
Répondre
A
Bon choix, comme d'habitude!!!<br /> <br /> Si ce qui gigotte dans mon bidon se trouve être une fille, je craquerais bien pour les patères piou piou pour sa chambre.....Vivement le verdict!<br /> <br /> ;););)
Répondre
L
J'ai les petits piafs ^_^ et j'adorerais les étagères!!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité