Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2012

PAS SAGE OBLIGE

Mon frère et ma belle-soeur chérie vivent à Grenoble. Il m'arrive assez souvent d'aller passer des week-end chez eux et à chaque fois j'ai une liste de choses que je souhaite découvrir quand je ne connais pas beaucoup une ville.

DSC00658

DSC00664

Les précédentes fois je suis allée au musée,découvrir les ruelles de la ville ou encore les nouvelles constructions, mais dans ma liste il y avait depuis longtemps la boutique Passageobligé, et cette fois je n'ai pas raté l'occcasion.

DSC00677

Passageobligé est un concept store qui regorge de petits trésors de créateurs.

(PöM le bonhomme, Zoé de las cases, Anooki, La Cerise sur le gâteau...)

DSC00672 DSC00673

DSC00681

DSC00675 DSC00676

DSC00674 DSC00678

DSC00679 DSC00680

Vous pouvez aussi suivre des cours de couture, de crochets bijoux, de dessins dans l'atelier

qui occupe le fond de la boutique. Petit espace cosy pour passer un moment

entre copines.

DSC00683

DSC00684 DSC00685

Une belle rencontre avec les créatrices de cet endroit charmant.

Et cerise sur le gâteau je me suis offert L'épicerie de Zoé de las cases!

Capture 2012-02-18 à 22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce très gentil com! Au plaisir de revenir vite!!!!
Répondre
P
Rhooo merci beaucoup ! un chouette post pour un très beau blog ^^<br /> <br /> Merci et à très vite lors d'une prochaine virée grenobloise et pourquoi pas le 16 mars ^^
Répondre
A
Elle a l'air top cette boutique!<br /> <br /> Bonne découverte!Merci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Non je m'étais pas inscrite à la notification de réponse à mon commentaire, donc j'ai du revenir sur l'article pour venir voir ta réponse^^!<br /> <br /> L'instant poétique je connais, j'adore! C'est vraiment mignon. D'ailleurs la dernière fois j'ai acheté un collier qui valait un bras au moins :D<br /> <br /> Nous on a les Jolies filles à la violette!<br /> <br /> www.lesfillesalaviolette.com/
Répondre
M
La tête de Légo est super ainsi que les boîtes!<br /> <br /> Zélie je pense que pleins de choses t'auraient plus dans cette petite boutique! Je commence à connaître ton univers via ton blog:)<br /> <br /> A Lyon il y a pleins de petits endroits mais le 1er qui me vient en tête c'est L'instant poétique à la Croix Rousse. J'en parle dans mon blog, il y a un site internet! A St Etienne tu dois avoir des adresses sympa aussi!:)
Répondre
Publicité