Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2012

New York en pyjamarama

Ce week-end j'ai craqué sur un livre que j'ai acheté à Mon Crapaud!

Capture d’écran 2012-02-20 à 12

Le graphisme de ce livre est incroyable, l'histoire est marrante pour les enfants,

et le livre s'anime avec un calque rayé! C'est magique et c'est là la chose géniale!!!!

Mon Crapaud à passé la journée avec!

Regardez la vidéo vous comprendrez mieux!


New York en pyjamarama

New-york vue en couleurs et en mouvements!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est effectivement très bien fait!:)Même les grands s'amusent :)
Répondre
A
Effectivement c'est énorme! Trsè bien fait!
Répondre
Publicité