Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2012

Préparation...

d'une nouvelle escapade parisienne!!!!

Capture d’écran 2012-02-23 à 09

Capture d’écran 2012-02-23 à 09

Le Super Market, édition 3 ouvre ses portes le 12 et 13 Mai 2012.

Ma fée clochette et moi avions organisées un week-end parisien l'année dernière afin

de découvrir cet événement.

Je vous en avais parlé ICI!

Et nous avons très envie d'être présente pour la saison 3.

Organiser un tel événement doit être passionnant, certes fatiguant, mais

tellement passionnant! Ah oui je l'ai déjà dit!

Capture d’écran 2012-02-23 à 09

Hâte de découvrir ce que l'équipe du Super Market prépare cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
VIVEMENT !!!!!!!!!<br /> <br /> On pensera bien à toi ma pupuce !!!
Répondre
A
bah non c'est sur que ce ne sera pas possible et en plus je serais enceinte jusqu'au cou (au moins!!!)<br /> <br /> ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;( et encore ;(
Répondre
M
On voulait t'en parler demain! Vu ton com tu ne viendras pas 2 week end de suite:(
Répondre
A
C'est trop bête je serais à Paris le week end suivant pour un mariage....Décidemment, je n'arriverai jamais à y aller! Snif!<br /> <br /> Tu me feras un p'tit reportage!
Répondre
Publicité