Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2012

Rendez-vous...

DSC00747

DSC00748

Capture 2012-02-23 à 18

Petits instants de la préparation d'une journée

qui me tient à coeur!

Je vous montre tout ça très vite!

DSC00754

DSC00755

Capture 2012-02-23 à 21

Avis aux Lyonnaises qui veulent partager ce moment avec nous!

Un petit commentaire sous ce post avec votre adresse mail

pour vous donner l'adresse de mon Home sweet home!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
youhou mais c'est où?!
Répondre
Publicité