Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2012

Bientôt Pâques...

Au détour d'une rue à Lyon...

Des Barbapapas en chocolat!!!!!

Que demander de plus!

DSC00839

DSC00840

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je veux souligner que tu n'as même pas craquée !!! alors pour ça bravo !! pourtant je te revois très bien en train de baver sur ton appareil en prenant la photo !!!
Répondre
M
Allez tous un petit tour à Lyon pour aller manger du chocolat! :) <br /> <br /> Marine vient vite que je t'emène en acheter ;)
Répondre
M
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
J'en veux ! ! !
Répondre
Z
Oh j'aiiiime!!!! trop mignon!
Répondre
Publicité