Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2012

Parce que j'aime...

DSC01151

DSC01152 DSC01153

DSC01150

préparer un cadre avec mes cartes Pantone si colorées...

DSC01160

DSC01162

DSC01166 DSC01167

DSC01168

DSC01169

mes petits objets chinés ce week-end...

DSC01172

DSC01176 DSC01174

DSC01175

mon bouquet de fleurs avec ses si belles tulipes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouah je vais aller fouiller à la fnac :)
Répondre
L
Wouaaaaaaah j'adore !! Elles sont terribles tes cartes Pantone !!!!! ;))) Et dans le cadre.... c'est vraiment top !!! <br /> <br /> Quand au reste... juste un mot a dire "J'aime"
Répondre
M
Zélie: les cartes Pantone tu les trouves chez Gibert ou à la Fnac!:)<br /> <br /> <br /> <br /> Suis ravie que ces cartes vous plaisent!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci mamanblog:)
Répondre
M
C'est coloré, c'est gai... J'AIME ;-)
Répondre
P
Sympa ces cartes Pantone!!!
Répondre
Publicité