Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2012

I LOVE PANTONE

Voilà il est fini et a trouvé sa place!

DSC01182

DSC01183 DSC01185

DSC01188 DSC01189

DSC01191 DSC01194

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!!! Achetez moi des boîtes je vous fais des cadres et je garde celles qui restent ;)
Répondre
G
Je viens de voir, très chouette!
Répondre
L
j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu le sais déjà... ;)
Répondre
M
Abdoulette: Merciiiii ça fait un moment que je voulais utiliser ces cartes :)<br /> <br /> Oth67: Je suis nullement sponsorisée!!!:) J'aime bcp les couleurs alors j'aime leurs produits!
Répondre
O
Original !<br /> <br /> Il te sponsorise ?
Répondre
Publicité