Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 avril 2012

Recettes inavouables...

Mon Crapaud étant en vacances, j'en ai profité pour m'accorder une petite séance de shopping après boulot avec ma mumy!

Direction ma librairie bien aimée, chez Gibert.

J'adore flaner dans les rayons, livres pour enfants, art,cuisine...

Ce soir j'ai croisé un livre avec une couverture si graphique que je ne pouvais pas le rater^^

Le best of de Recettes inavouables et marques cultissimes!

DSC01264

Pas de la gastronomie, pas de recettes trop compliquées parfait pour moi*

Juste des idées pour cuisiner avec les marques si connues que l'on a tous dans nos frigos ou placard!

DSC01259

DSC01262 DSC01263

DSC01258

DSC01257

DSC01266

DSC01267

DSC01268

DSC01270

DSC01271

DSC01272

DSC01274

DSC01276

DSC01279

DSC01282

La mise en scène des produits est très réussies,

Les photos sont superbes,

et les idées simples^^

Ce livre est à croquer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Abdoulette: A feuilleter il est top! Maintenant faut que j'essaie les recettes :)<br /> <br /> Lydie je tente le feuilleté et je te l'envoie par la poste! Merci pour ton com ;)
Répondre
L
Le petit feuilleté avec la vache qui rit me tente bien ;) prépare et j'arrive ;)
Répondre
A
Ca fait envie et le livre donne envie de le feuilleter...<br /> <br /> Encore merci pour cette bonne trouvaille!
Répondre
Publicité