Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2012

En Mai...

achète ce qu'il te plaît!!!

Capture d’écran 2012-05-02 à 14

Capture d’écran 2012-05-02 à 14

* M'acheter un présentoir à carte postales pour mettre mes photos!

Je le chine sur pieds ou je l'achète mural chez Lovely tape?

 

Capture d’écran 2012-05-02 à 14

* Craquer encore et encore pour les chaussures d'Annabel Winship

en espérant trouver ma pointure dans un vide dressing!

Capture d’écran 2012-05-02 à 15 Capture d’écran 2012-05-02 à 15

Capture d’écran 2012-05-02 à 15 Capture d’écran 2012-05-02 à 15

* Fondre pour les nouvelles boîtes d'Orla Kiely si vintage!

Capture d’écran 2012-05-02 à 15

* Rêver à l'éléphant de Eames de la collection Vitra kids

Capture d’écran 2012-05-02 à 15

Laissez Lucie Faire...

Mais peut-être que le proverbe dit en Mai surveille ton porte-monnaie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci il était une pois! Très agréable ce commentaire! Belle journée
Répondre
I
j'aime le proverbe^^ et aussi la sélection!
Répondre
L
tu as bien raison ça a plus de "charme" !
Répondre
M
Merci Louloute:) Je le cherche ce porte carte voudrais le chiner plutôt que l'acheter neuf!
Répondre
L
Bravo ! Très belle sélection et moi j'opte en premier pour le présentoir à carte postale !!!
Répondre
Publicité