Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2012

Margaux Motin & Converse...

2 choses que j'aime beaucoup!

Converse je crois que vous le saviez, quant à Margaux Motin je n'en avais pas encore parlé,

mais j'adore cette auteur de bande dessinée qui me fais beaucoup rire. 

DSC01469

DSC01470

DSC01471

DSC01472

Dans le Grazia d'aujourd'hui, j'ai découvert un petit album de 8 pages signé M. Motin pour Converse.

Un bon moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité