Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2012

Les boîtes & moi...

Capture d’écran 2012-05-10 à 16

Capture d’écran 2012-05-10 à 17

Capture d’écran 2012-05-10 à 16

Capture d’écran 2012-05-10 à 17

Capture d’écran 2012-05-10 à 16

J'aime les boîtes et J'AIME surtout les boîtes 100drine et j'aime plus que tout les vieilles boîtes 100drine!

Celles de ses débuts, celles qui n'étaient pas peintes, celles où les dessins dessus étaient des images collées

celles que l'on trouve que très rarement...

Mais ces jours-ci j'en ai croisé une sur un de mes sites préférés où l'on peut chiner

quand les vides greniers du week-end n'ont pas été fructueux!

Alors j'attends avec impatience un petit colis provenant de Marseille avec à l'intérieur

une vieille boîte 100drine, pas peinte, avec des images collées dessus...

Et si vous en croisez....^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) Oui très jolies! Je crois qu'elles plaisent bcp! :)
Répondre
C
trop jolies ces petites boîtes ! moi aussi j'aime beaucoup
Répondre
M
Perdu Emilie ce n'est pas le bon coin mais mais Ebay!!!!!! :) Je cherche les vieilles boîtes vu que je commence à en avoir beaucoup!<br /> <br /> Mon Abdoulette c'est la boîte à maman que j'ai acheté aux enchères! Je ne la connaissais pas! <br /> <br /> Je vous la montre vite! BISOUS DOUX
Répondre
E
mmmuuummm le boncoin!!!!! je viens de me commander la boite a anneries!!!! sublime la boite a noel!!!!
Répondre
A
Trop cool, c'est laquelle que tu as trouvé? Et c'est quoi ce site?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité