Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2012

En situation...

Mes Converse rose à pois

DSC01499

Au bureau...

DSC01500

Au toilettes (du bureau) mais chut^^

DSC01503

Au bord de l'eau...

DSC01504

En terrasse...

DSC01502

Dans les prés...

DSC01505

Et je peux vous confirmez que je les aime partout!!!

Promis j'arrête d'en parler^^

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) Je te comprends! :) les nectarine sont aussi très belles! Le problème c'est que j'en aime beaucoup! beaucoup trop ;)
Répondre
L
Tout simplement. Je suis obsédée des converses en ce moment, je veux les converses nectarines !
Répondre
M
Merciiiii Lydie! Bisous
Répondre
L
whaouuuu trop mimi !!!!
Répondre
M
Suis ravie qu'elles vous plaisent :) Bonne soirée à toutes!
Répondre
Publicité