Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2012

Coup de coeur...

pour 2 petits livres d'enfants dessinés par Margaux Motin.

Je bouge - Je m'habille

De belles couleurs, de superbes dessins et de l'humour!

Parfait pour les bouts de chou!

Page 6

Page 5

Page 4

Page 3

Page 2

Page 1

Crapaud lisant

Mon Crapaud les a lu pour s'entraîner à la lecture parce que OUI il est

beaucoup trop grand ^^

Je les garde pour faire 2 jolis cadeaux. Je crois que j'ai déjà une petite idée!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne tactique pour essayer de se faufiler!!!:) Bisous
Répondre
E
le glisser dans la poussette jte laissz ton filleul y fait tt pareil ;-). jolis bouquins en tt cas!!!<br /> <br /> Bisous popie!
Répondre
Publicité