Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2012

Un peu d'été...

Un petit tour chez Ikéa, chez Jardiland et quelques brins de soleil

pour aménager doucement le balcon et ainsi avoir l'impression que l'été va arriver...

DSC01525

DSC01526

DSC01528

DSC01527

DSC01529

DSC01531

DSC01530

DSC01532

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rrrrooohhhh c'est top dit moi !! t'as bien bossée suis fière de toi !! mais tu devais pas te reposer à tout hasard !!? ;))) Hâte de venir voir ça en vrai ! Bisous doux ma BricAbrac
Répondre
M
Me le demande! déjà si le printemps était là!!:)
Répondre
O
grande question : quand arrive l'été ?
Répondre
Publicité