Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2012

Les Happy Vintage...

ENORME coup de coeur pour cette affiche créée par Les Happy vintage!

Capture d’écran 2012-05-21 à 14

J'aime tellement nos vieux jouets Fisher-Price

avec ces bonhommes si colorés, que je trouve l'idée

de les photographier et d'en faire une affiche excellente!

Capture d’écran 2012-05-21 à 14

Capture d’écran 2012-05-21 à 15

Ce site est superbe, avec pleins d'objets vintage comme je les aime!

Des meubles, des jouets, des affiches, de la décoration...

une vraie mine d'or!

Bonne visite et belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CHERCHE BONHOMME JAUNE QUI ENTRE DANS LES VOITURES DU GARAGE FISHER PRICE QUE JAI ACQUIS EN 1982 POUR MON FILS
Répondre
M
je cherche votre adresse courriel pour vous écrire.. pouvez vous m'écrire : marieevecourchh@hotmail.com merci
Répondre
M
A par les miens récupérés chez mes parents je traîne dans les vides greniers à leurs recherches mais en vain :) Mes colis reçus aujourd'hui?
Répondre
M
Moi aussi je les ♥. Pas moyen d'en dénicher mais je désespère pas. Au fait, satisfaite de tes colis ?
Répondre
Publicité