Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2012

Parlons peu...

parlons chaussures!

DSC01565

DSC01567 copie

DSC01571 copie

DSC01570

BY MONOPRIX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bridge du Tandem: Merciii et bienvenue!:)
Répondre
B
Trop chou tes Shoes on adore !<br /> <br /> Je ne les ai pas vu chez Monop ;<br /> <br /> Si tu aimes jouer un tour sur notre blog...
Répondre
M
Merci Lyly! :)
Répondre
L
Elles sont superbes!
Répondre
M
on fait un débat sur mes pieds ou bien??? :) J'adore les coms sur mon blog mais quand même! ;)
Répondre
Publicité