Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2012

La maison où on est tranquille...

DSC01584 copie

C'est le nom donné par Mon Crapaud à notre maison de campagne

nichée au creux de l'Ardèche!

DSC01578 copie

DSC01577 copie

DSC01581 copie

DSC01579 copie

DSC01582 copie

IMG_4801

DSC01585 copie

Un endroit calme et reposant au milieu de la nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MyMycracra: oui très calme pour de longues siestes au soleil :)<br /> <br /> La fée clochette et Abdoulette: Je vais organiser tout ça pour un gros week end détente!
Répondre
A
Moi j'irais bien découvrir la maison ou l'on est tranquille de ton crapaud...A bon entendeur...;)Bisous
Répondre
L
magique !! hâte d'y retourner !! bisous doux
Répondre
M
En effet le cadre a l'air sympathique et agréable à vivre durant les longues journées d'été!
Répondre
Publicité