Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2012

Notre première Baby shower...

Dans notre groupe de Greluches, (nous sommes 5), 2 d'entre nous attendent un heureux événement!

Les 3 restantes, Ma fée Clochette, Elounette & moi même, avons donc eu envie d'organiser

un moment entre amies autour de l'arrivée des 2 pepettes.

Notre premiere baby shower!

Et comme on adore organiser des fêtes, prévoir la décoration, préparer des petits jeux, ce fut un plaisir de nous mettre à l'oeuvre!

DSC01586

Après autant de jours pluvieux nous étions enchantées

d'avoir un SI beau soleil pour cette journée prévue dans

le jardin de Ma fée clochette!

DSC01592

Confections de guirlandes fanions!

DSC01593

Achats de lampions!

DSC01595

Fabrications de cônes à pop corn!

DSC01597

Gonflage de ballons!

Là ce fut moins drôle ^^

DSC01598

Préparation d' un petit coin repos pour nos futures mamans!

Bon oui, je les ai essayés un peu ces transats!

DSC01599

DSC01600

DSC01601

DSC01591

DSC01603

DSC01604

DSC01615

DSC01607

Préparation du buffet!

DSC01608

Confections de crèpes & cookies!

DSC01609

DSC01611

DSC01614

Une fois la mise en place faîtes, nous avons attendu l'arrivée des amies et de

la famille de nos 2 greluches!

Tout s'est calé à merveille, et nous étions toutes réunies au moment où les

filles sont arrivées.

Une belle surprise!

DSC01613

Après nous avions prévu des petits jeux.

Faire retrouver aux filles à partir de photos des convives bébés

qui était qui!

Deviner le tour de tailles de nos futures mamans avec de la ficelle!

Et puis ouvrir les petits paquets que nous avions achetés!

DSC01638

DSC01639

Photos Ma rue bric à brac

Le soir nos greluchons nous ont rejoins pour finir la

journée autour d'un barbecue qui fut pluvieux!!!

Mais pour nous ce n'était plus très grave car nous avions

réussi notre surprise!

Alors à qui le tour pour la prochaine baby shower?

Belle soirée*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top top top !!! Vivement la prochaine !!! Une journée superbe et un plaisir immense à préparer !!! Gros bisous
Répondre
E
Trop belle tes photos !! Ça a été une très bonne journée !!!! :-))
Répondre
G
Un grand merci pour cette agréable surprise!! Très bonne journée avec vous toutes! A refaire!!
Répondre
A
Ce fut une superbe journée, je remercie encore tout le monde, vous avez assuré(comme d'hab').<br /> <br /> La surprise était belle et grande, la déco superbe, le soleil au rendez vous, les cadeaux géniaux....Et ces cookies...Huuum!;)<br /> <br /> Vivement la prochaine baby shower et surtout hate de découvrir pour laquelle d'entre nous, nous allons organiser ça!;)
Répondre
Publicité